20e Imaginales – Épinal (Vosges)

Créées en 2002 par la Ville d’Épinal, les Imaginales accueillent désormais plus de 45 000 visiteurs venus de toute la France et de pays limitrophes pour profiter de rencontres exceptionnelles et privilégiées, mais aussi d’expositions, conférences, cafés littéraires et animations aussi magiques qu’insolites.
Du jeudi 14 au dimanche 17 octobre 2021, de nombreux auteurs et illustrateurs viendront du monde entier à Epinal et participeront au festival. Spécialistes du roman de fantasy, science-fiction et fantastique, écrivains, universitaires et scientifiques partageront leurs histoires et connaissances avec un public aussi varié qu’enthousiaste.
Le festival est fier de valoriser une littérature en plein essor, notamment auprès des jeunes. De nombreux lecteurs se lancent aujourd’hui dans la lecture par ce biais et ce sont désormais des milliers d’écoliers, collégiens et lycéens qui lisent, commentent et débattent avec passion pour élire leur prix.
Les Imaginales vous proposent cette année de prendre part à un colloque universitaire en partenariat avec les Imaginales Maçonniques et Ésotériques et de très nombreuses universités de par le monde.
Les Imaginales développent leur notoriété et font bouger les lignes. Elles attirent l’attention bienveillante de nombreux ambassadeurs parmi les médias régionaux et nationaux, sur le web comme sur les réseaux sociaux.

Site
Page Facebook
Evènement Facebook
Instagram
Twitter

Jérôme Gayol

Administrateur du site des Vagabonds du Rêve

Jérôme Gayol has 10 posts and counting. See all posts by Jérôme Gayol

%d blogueurs aiment cette page :