Chiaroscuro : le Destin des Maranteo

entete-wip2-copie-6oaawpescifs

Nous arrivons à la deuxième étape du projet Chiaroscuro. Le succès de la campagne de financement participatif d’IMPERIUM nous a permis de proposer un jeu de rôle complet et pleinement illustré en couleur. Un an plus tard, nous vous proposons de participer au financement de la première campagne pour Chiaroscuro : le Destin des Maranteo.

Le Destin des Maranteo fait suite au scénario Une Heureuse Occasion du livre de base Imperium.

Cette campagne propose aux joueurs d’incarner les représentants de la maison Maranteo, une famille patricienne qui se retrouve en grande difficulté et doit sauver à la fois sa réputation et son avenir. Cependant, Le Destin des Maranteo est prévu de manière à ce que les joueurs puissent créer leurs propres personnages, ou même leur propre maison noble, avec un minimum de contraintes. Les prétirés de la maison Maranteo, proposés dans Imperium, ne sont donc pas indispensables. Il est d’ailleurs tout à fait possible de jouer Le Destin des Maranteo sans passer par le scénario Une Heureuse Occasion même si celui-ci s’inscrit pleinement dans le déroulé de la campagne et ses coulisses.

Ce financement participatif est l’opportunité d’éditer ce supplément de 112 pages au format papier, tout en couleurs, splendidement illustré et complété d’une carte de la cité de Celalta.

Si le troisième palier est atteint, la couverture rigide sera débloquée pour tous les souscripteurs Ulule, et seulement pour eux. La version distribuée par la suite en boutique et vendue sur notre site, après la campagne de financement, sera quant à elle avec couverture souple.

C’est le moment de vous faire plaisir en cette fin d’année et de vous offrir une version exclusive du Destin des Marateo ; les offres Early Bird vous attendent.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore notre jeu, notre Ulule prévoit aussi une offre groupée, incluant le livre de base. C’est peut-être l’occasion d’écouter votre curiosité ?

La sortie officielle de ce supplément est prévue en février 2017, à l’occasion du Festival International des Jeux, à Cannes.

La campagne de financement sur Ulule

cartel-soutien

%d blogueurs aiment cette page :