Yggdrasil (Lyon)

Pour sa 3e édition, le festival se pare d’un nouveau monde à explorer… Ce monde ne sera pas imaginaire mais plutôt un saut dans notre futur, comme les Expositions Universelles le furent en leur temps. Exploration humaine spatiale, énergies de demain, véhicules propres, habitat de demain… venez explorer ce nouveau monde « imaginable » et empruntons ensemble notre propre route de briques jaunes vers un futur positif et une humanité reconnectée avec elle même.

L’affiche

Site
Facebook
Evènement FB
Instagram

Le festival vient d’annoncer sur Facebook son report en 2022 :
Le Festival Yggdrasil 2021 est reporté en 2022.
Cependant, on vous prépare quand même un évènement en extérieur
Nous pensions vraiment vous donner rendez-vous les 3 & 4 juillet prochain à Eurexpo Lyon. Ce ne sera malheureusement pas le cas. Nous avons pris la décision de reporter cet événement aux 12 & 13 février 2022 dans le Hall Principal d’Eurexpo Lyon .
Même avec les dernières annonces gouvernementales, il n’est pas prudent avec des délais aussi courts de planifier un événement de cette ampleur et nous ne souhaitons pas pénaliser nos exposants ou même vous, voyageurs des mondes de l’imaginaire !
Par contre, on travaille déjà sur un super projet à la même date du 3 et 4 juillet 2021 :

Dans la métropole Lyonnaise :
Un marché des artisans de l’imaginaire en extérieur pour rencontrer et soutenir nos exposants préférés et trinquer un coup !
Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont fait confiance en prenant leurs billets en prévente et en nous envoyant des messages de soutien, merci à vous !!
Vos billets : Passeport Woodland transformé grâce au formulaire en Billet du Festival 2021 ainsi que vos billets Festival Yggdrasil 2021 seront valables pour la prochaine édition du
Festival Yggdrasil : les 12 & 13 Février 2022.
Alors, restez connectés, on revient très vite avec de bonnes nouvelles !

Cenlivane

Ecrivaine, éditrice aux Vagabonds du Rêve et rédac'chef de la Tribune, directrice de Nice Fictions

Cenlivane has 469 posts and counting. See all posts by Cenlivane

%d blogueurs aiment cette page :