Précommandes Ponant

Les précommandes sont ouvertes !!!

A l’occasion de la parution de ce dernier supplément du jeu Chiaroscuro, les Vagabonds du Rêve vous proposent de précommander votre exemplaire de Ponant dès maintenant afin de le recevoir chez vous à sa sortie.

Pour ceux qui désireraient rattraper leur retard, nous vous proposons également plusieurs packs qui vous permettront de profiter de remises substantielles pour vous lancer dans l’aventure.

Ces offres, valables jusqu’au 15/11/2019, sont en outre disponibles en quantité limitée, n’hésitez donc pas à précommander dès aujourd’hui.

Ces précommandes seront la dernière occasion d’obtenir certains cadeaux encore disponibles en petite quantité.

La sortie officielle de Ponant est prévue le 22/11/2019.

Ponant

Ponant détaille les cultures et l’histoire du Lyrriane, du Pays Brumaire et des Froidelandes. Plusieurs personnalités, factions et créatures, ainsi que quelques sites géographiques intéressants, complètent le supplément et permettent d’élargir sensiblement le cadre du jeu de Chiaroscuro.

Dès les débuts de son histoire, l’Empire de Celalta a regardé vers l’Ouest, à commencer par ses proches voisins du Lyrriane. Les peuples et les territoires de l’autre côté de la Grande Forêt du Nord et des Monts Frontaliers ont aussi éveillé les appétits des premiers empereurs. De leur côté, les clans brumaires menés par des prêtres fanatiques voués à Père Nuages ont aussi lorgné avec envie les terres fertiles aux mains des Lyrriens, et des Célians. Au fil du temps, les frontières ont été abondamment abreuvées de sang, mais la grande majorité de toutes ces ambitions ne s’est jamais concrétisée.

Les velléités expansionnistes de Celalta ne sont plus de mise à l’heure actuelle, et l’Empire songe surtout à préserver ce qu’il contrôle encore, après la naissance de la Ligue. Cependant, nombreux sont ceux au Lyrriane qui voudraient profiter de cette faiblesse pour arracher des concessions à Celalta, ou même obtenir l’indépendance. Les lairds du Pays Brumaire et les Immaculés fanatiques sont fort occupés à s’entretuer, mais ils pourraient bien finir par s’unir, afin de balayer les colons célians et se lancer à l’assaut d’un Empire sur le déclin. De leur côté, les barons des Froidelandes gardent un oeil attentif sur tout cela. Leur prospérité est liée aux forces mercenaires qu’ils louent à tous ceux prêts à payer leur prix. Il ne fait nul doute que si le sang coule à nouveau à grands flots, il amènera des monceaux d’or jusqu’à leurs mains avides. Et dans l’ombre, d’autres menaces patientent, alors que l’heure de passer à l’action se rapproche de jour en jour…

Les offres de précommande

Suite au succès des campagnes de financement participatif de Chiaroscuro, les Vagabonds du Rêve vous proposent de contribuer au développement de la gamme de ce jeu de rôle. Participez au lancement du troisième supplément, Ponant, qui permettra d’en savoir plus sur ce monde et ses secrets.

Si vous possédez déjà Chiaroscuro, complétez-le avec ce supplément décrivant le monde et ses secrets.

Sinon, c’est l’occasion de profiter des offres rassemblant la gamme complète ou les essentiels.

Pour tout achat d’une version papier, lors de cette précommande, les frais de port et la version PDF sont offerts.

Cliquez sur l’offre que vous souhaitez !

Ponant version papier + PDF


Pack Découverte : Chiaroscuro (livre de règles) + Écran du meneur


Pack Essentiel : Chiaroscuro (livre de règles) + Kit du meneur + Bestiaire d’Aliké


Pack Campagne : Ponant + Chiaroscuro (livre de règles) + Kit du meneur + Bestiaire d’Aliké + Le Destin des Maranteo + Carte de la cité de Celalta


Pack Fan : Ponant + Chiaroscuro (livre de règles) + Kit du meneur + Bestiaire d’Aliké + Le Destin des Maranteo + Carte de la cité de Celalta + Umbrae


Pack Collection : Ponant + Chiaroscuro collector (livre de règles) + Kit du meneur + Bestiaire d’Aliké + Le Destin des Maranteo + Carte de la cité de Celalta + Umbrae

Description des produits :

Ponant : Livre 112 pages tout en couleur au format 21 x 29,70 cm (papier intérieur en 115 g et couverture souple).
Umbrae :
Livre 96 pages tout en couleur au format 21 x 29,70 cm (papier intérieur en 115 g et couverture souple).
Le Bestiaire d’Aliké : Livre de 36 pages au format 14,8 x 21 cm, N&B, qui contient des informations sur les créatures de Chiaroscuro à destination des joueurs (Non vendu séparément).
Le Destin des Maranteo : Livre de 112 pages tout en couleur au format 20,95 x 27,30 cm (papier intérieur en 115 g et couverture souple)
Carte de la cité de Celalta : Carte A3 couleur (Non vendue séparément).
Chiaroscuro version classique et collector : Le livre de Chiaroscuro – Impérium tout en couleur au format 20,95 x 27,30 cm, 370 pages (papier intérieur en 115 g et couverture cartonnée).
Écran du meneur : format 29,7 x 84 cm (4 volets), imprimés en couleur recto-verso sur papier 350 g
Le kit du meneur de jeu : Il contient l’écran du meneur de jeu, au format 29,7 x 84 cm (4 volets), imprimés en couleur recto-verso sur papier 350 g, la carte du Monde, en couleur au format A3, plié en deux, sur papier 300 g et un bloc de 50 feuilles de personnage, imprimées en couleur sur papier 90 g. Le kit du meneur de jeu n’est plus disponible en boutique.